Il a déjà été signalé qu’environ 80 % de tous les représentants des diverses races galactiques ont quitté ce système solaire pour bénéficier d’une guérison indispensable, et que seuls les êtres les plus forts et les plus efficaces sont restés pour aider à la libération de cette planète.
Les Pléiadiens, en tant que collectif, ont décidé qu’ils ne seraient plus la principale race à établir le premier contact avec l’humanité. Ils se concentreront davantage sur une assistance très particulière aux travailleurs de la lumière et aux guerriers de la lumière qui sont ouverts à leur présence et qui peuvent travailler avec eux de manière efficace. Une grande partie des équipes du Commandement Pléiadien 12:21, des équipes des chambres à tachyons Pléiadienne, des équipes du réseau planétaire de Lumière Pléiadien et des équipes du Contact Dish resteront actives et gagneront en efficacité.
Les équipes scientifiques Pléiadiennes ont développé une nouvelle technologie avancée basée sur des tunnels de lumière quantique enchevêtrés. Ils espèrent que cette nouvelle technologie pourra apporter une plus grande protection aux Artisans de Lumière contre les attaques constantes de l’Obscurité. Cette nouvelle technologie commencera également à raviver la ceinture de Lumière planétaire qui s’est effondrée dans une large mesure en août 2019 avec l’effondrement de la ligne de temps bêta. À ce moment-là, de nombreux portails vers la surface de la planète sont devenus inopérants; ces portails seront réactivés.
Les Pléiadiens, en tant que communauté, ont également accepté des protocoles précis pour l’interaction avec les travailleurs de la lumière de la surface, afin d’éviter les malentendus culturels qui peuvent survenir entre la race aimante et sensuelle des Pléiadiens et la population de la surface, souvent méfiante et traumatisée :
Les Pléiadiens ont également décidé de fixer des limites et de ne pas accepter les comportements malveillants de « guerriers de la lumière » revanchards après l’Événement. De nombreux exemples d’un tel comportement ont pu être observés dans les commentaires de mon blog. Les forces de la lumière font tout ce qu’elles peuvent pour aider la population de surface, bien qu’elles n’y soient pas obligées, et l’approche suivante serait beaucoup plus efficace :
https://tachyonetvie.blogspot.com/2023/11/declaration-de-soutien-aux-forces-de-la.html
Après l’Événement, les Pléiadiens se concentreront principalement sur l’assistance aux Artisans de Lumière les plus avancés qui se concentreront sur la construction de mandalas de familles d’âmes à l’intérieur des Îlots de Lumière.
Les milliards d’humains qui ont été évacués des plans éthérique et astral de la Terre et qui vivent maintenant sur une planète de l’amas Pléiadien passeront par un processus de sélection. Les humains qui se sentent en phase avec la présence angélique et qui sont ouverts à la croissance spirituelle resteront sur cette planète. Le reste de l’humanité sera transporté sur une planète du système stellaire d’Aldébaran qui est en train d’être préparée pour eux.
Les Aldébaraniens ont choisi d’être la principale race présentée à l’humanité de la Terre de surface lors du premier contact, remplaçant ainsi les Pléiadiens dans le rôle qu’ils jouaient auparavant.
Les Aldébaraniens sont une race sœur des Pléiadiens et leur ressemblent beaucoup, avec un peu plus d’intérêt pour la technologie et une énergie un peu plus masculine.
Après la chute de l’Atlantide, les Aldébaraniens ont aidé l’humanité de surface à de nombreuses reprises au cours de l’histoire humaine en lui apportant des technologies et en améliorant son code génétique :
https://biblia.com/bible/lsg/Gen%c3%a8se.%206.1-4?culture=fr
Ils ont maintenu leur fréquence vibratoire dans l’environnement hostile de la surface de la Terre grâce à l’institution du harem (qui signifie espace sacré, clos, protégé) :
Ils ont aidé les Pléiadiens à construire le complexe pyramidal de Xian en Chine et ont également été très actifs dans l’Égypte prédynastique :
https://jtgeek.com/les-pyramides-xian/
Ils ont fondé la civilisation védique au Tamil Nadu et une autre au Rajasthan et au Gujarat. Ils ont formé l’empire de Rama dans l’Inde ancienne et la ville de Dwarka :
Et l’empire sumérien avec la ville d’Uruk, aujourd’hui connue sous le nom de Warka :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uruk
Ils se sont battus avec les Draconiens dans une guerre nucléaire et ont perdu :
https://www.odla.fr/civilisations-anciennes/inde-le-feu-nucl%C3%A9aire-il-y-a-8000-ans/
Après cette guerre et le déluge qui s’ensuivit en 3114 avant notre ère, leur influence sur la surface de la planète diminua considérablement.
La plupart d’entre eux ont alors reçu l’ordre des « maîtres de la quarantaine » de quitter le système solaire et certains ont pu se rendre sous Terre pour rejoindre, renforcer et élargir le réseau Agartha. Ils y sont restés actifs jusqu’en 1996, date à laquelle tous les Aldébaraniens vivant sous terre ont été faits prisonniers par les forces obscures ou ont été contraints de quitter le système solaire :
Plus tard dans l’histoire, leur influence sur la surface a été limitée. Ils ont contacté l’empereur Wu, qui a marqué l’apogée de la dynastie Han dans la Chine ancienne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Han_Wudi
Pendant la dynastie Han, ils ont introduit « les miroirs TLV », portails miniatures par lesquels les gens pouvaient se connecter à des dimensions supérieures :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Miroir_TLV
Ils ont contacté Li Yuan, le fondateur de la dynastie Tang :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tang_Gaozu
Sous la dynastie Tang, ils ont contribué à la croissance et au développement de Chang’an, la capitale de la Chine de la dynastie Tang, qui n’est pas très éloignée des pyramides de Xian :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chang%27an
Depuis, ils contactent occasionnellement la famille Li, l’une des plus importantes familles de la noblesse blanche chinoise.
Ils se sont également infiltrés et se sont parfois incarnés dans la famille de la noblesse noire Aldobrandini, où ils préservaient secrètement les mystères de la déesse :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noces_aldobrandines
Au 20ème siècle, ils ont lancé le programme spatial secret par l’intermédiaire de Maria Orsic :
Bien qu’historiquement parlant ils n’aient pas toujours été entièrement dévoués à la Lumière, la grande invasion des Archontes de 1996 les a complètement « dégrisés » et ils sont maintenant des membres dévoués de la confédération galactique.
A l’époque où les Aldébaraniens ont été forcés de se retirer de la surface il y a plus de 5000 ans, qui était aussi l’époque où le lever d’Aldébaran marquait l’équinoxe vernal, ils ont envoyé un projectile dans la région du Tibet :
https://www.scirp.org/journal/paperinformation.aspx?paperid=88787
Ce projectile a apporté de nombreuses tektites brunâtres et vertes dorées qui proviennent d’Aldébaran et qui sont très rarement trouvées par les moines et les cueilleurs d’herbes dans le triangle entre Selincuo, Namucuo et CuoNa au Tibet.
Ces tektites tibétaines sont maintenant activées par la technologie ATVOR, aidant les Aldébaraniens à ancrer leurs énergies dans la grille de lumière de surface.
Il existe également d’autres types de tectites tibétaines trouvées dans d’autres endroits du Tibet et provenant d’autres systèmes stellaires, et j’en parlerai plus en détail dans l’une des prochaines mises à jour.
Notre conférence à Chiang Mai a été un grand succès et s’est accompagnée d’une grande activité souterraine et extraterrestre :
Le deuxième jour de la conférence a été marqué par une avancée très importante concernant l’ancrage de l’énergie de la Déesse à la surface de la planète, avec des conséquences d’une grande portée.
Les notes officielles de la conférence bientôt traduites sur ce blog sont disponibles ici :
https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2023/11/chiang-mai-ascension-conference-day-1.html
https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2023/11/chiang-mai-ascension-conference-day-2.html
Victoire de la Lumière !
Traduction : Tachyon9
Source : http://2012portal.blogspot.com/2023/11/aldebarans.html
Notes non officielles de la conférence
Notes de la conférence de l’Ascension à Chiang Mai en Thaïlande
Ton site est très intéressant !!!
Si tu le souhaites tu peux jeter un coup d’œil : https://espaceetsesmysteres.wordpress.com/
Merci !
Pourriez-vous me contacter par mail SVP ? Nous aurions peut-être des choses à échanger !
Mon mail d’admin est en bas de page.
Merci
Ok
J’ai beau essayer de vous envoyer un mail mais votre adresse mail semble invalide.
POUVEZ VOUS L’INDIQUER DANS LES COMMENTAIRE ?